37ème édition des challenges COUTANT-LACROIX - Arçonnay – Vendredi 1 mai 2015

5 mai 2015 - 14:38

C’est sous une pluie battante en continue, que s’est déroulé la fête des secteurs Foot animation sarthois, en hommage à Guy LACROIX et Jean COUTANT).

7 Joueurs du groupement était représentés dans les 4 équipes du Secteur SARTHE NORD.

4 dans la catégorie U10: Yannis COSSON - Augustin DENIEUL - Nolan LECOURT et Yanis TROUILLET

3 dans la catégorie U11: Arthur DUGUE - Antoine BRUNEAU - Brieuc HONORE

Sur la plan sportif, le secteur OUEST s’impose en U11 et le secteur CENTRE s’impose en U11.

Félicitations à tous les participants.

Ce fût également l’occasion pour Joël CHAMBRIER, animateur du secteur NORD depuis un vingtaine d’année de tirer sa révérence.

Merci de cette participation qui représentent le Groupement Alpes Mancelles dans le Secteur Sarthe Nord et à David DUGUE pour son rôle d'encadrement de l'équipe U11 du Secteur.