Finale du Mozaic Foot Challenge Vendredi 6 novembre 2015

13 novembre 2015 - 12:07

Vendredi 6 novembre 2015, à la salle l'Eolienne d'Arnage, le Crédit Agricole Anjou Maine a organisé la réception pour la finale du Mozaic Foot Challenge - Saison 2014/2015. Lydie Lechat, responsable de la communication du Crédit Agricole, Christian Fouquet, Franck Plouse, Gilles Sepchat, Bernard Pasquier et l'équipe technique (Meddy, Florian et Vincent) du district, et plusieurs responsables d'agences Crédit Agricole du département ont remis aux finalistes des dotations en équipements et matériel.

Willy Portalès, freestyler et Samuel Allegro, joueur du Mans FC étaient présents pour parler de leur parcours.

Merci à notre partenaire le Crédit Agricole Anjou Maine pour cette soirée.

Toutes les photos sur notre page Facebook : cliquez ici : page Facebook du district

La photo de l'équipe en première page sur l'article du district de la Sarthe de cette soirée