5 avril 2014 15:30
Coup franc direct – Pied gauche
15:30 - 5 avril 2014
NC

Victoire acquise dans la douleur face à une équipe de l'Ent Bouloire qui méritait largement un autre score au vu de leur prestation de ce jour.

Ouverture du score par Guillaume qui prend de vitesse la défense adverse à la 9 ème minutes sur une relance de Jason dans leur moitié de terrain.

Le jeu est équillibré mais l'Ent Alpes Mancelle se fait peur sur les contres de l'Ent Bouloire.

L'Ent Bouloire aura l'occasion de revenir au score pendant la première mi-temps sur des contres qui mettent à mal notre défense et milieu qui ne sont pas au mieux dans ces 30 premières minutes.

A la 32 ème minutes de jeu Nathan remplace Florian qui ressent une douleur au genou et Brian cède sa place à Tanguy pour redynamiser le milieu qui manque de construction dans le jeu.

L'Ent Alpes Mancelles aura l'occasion d'aggraver le score mais un manque de lucidité et de justesse technique empêche notre équipe de prendre le large au score et est confronté au contre de l'Ent Bouloire qui touche la transversale dans le dernier quart d'heure de la première mi-temps.

Mi-temps avec l'avantage du score qui ne reflète la rencontre.

Malgrès un recadrage du milieu avec le repositionnement de Tanguy et Benjamin l'Ent Alpes Mancelles prend un But à  la 45 ème minutes de jeu sur un centre au deuxième poteau qui trouve un joueur de l'Ent Bouloire qui du plat du pied trompe Tom qui ne peut rien faire.

Le match est relançé et l'Ent Bouloire domine la rencontre en ayant plusieurs occasions d'aggraver le score sans l'intervention de Tom qui réalise plusieurs sorties.

L'Ent Alpes Mancelles réagit en contre et aura l'occasion de prendre l'avantage au score mais le manque de jeu collectif ruine nos attaques.

Brian remplace Martin dans l'axe de la défense suite à un coup reçu sur le genou à la 59 ème minutes de jeu.

Jason cède sa place à Dylan pour le dernier quart d'heure à la 66 ème minutes de jeu.

L'Ent Alpes Mancelles pousse en fin de rencontre et la 79 ème minute de jeu sur un cafouillage dans la surface, Benjamin récupère le ballon et d'une reprise du droit trompe le gardien de l'Ent Bouloire contre le court du jeu.

Fin de rencontre qui voit l'aggravation du score pour l'Ent Bouloire à la 82 ème minutes par Joris qui d'un superbe Coup-Franc du milieu du terrain côté droit voit son tir terminer sa course dans le petit filet opposé.

4 Points précieux acquis en fin de rencontre face à un adversaire qui lutte pour le maintien et qui a réalise une superbe prestation face à notre équipe qui n'était pas au mieux ce jour.

Attention à samedi face au co-leader du championnat ou il ne faudra pas perdre et en réalisant une autre prestation collective qu'aujourd'hui.

Bien travailler cette semaine pendant les 2 entraînements programmer mardi et jeudi qui seront basés sur le jeu et le placement défensif.

La gagne, l'envie, la solidarité et l'esprit collectif doivent être notre force pour gagner samedi.

• 23 Matchs joués
  • 9 Buts