26 avril 2014 15:30
QUESNE Romain
Arbitre(s) assistant(s) BESNIER Corentin
NC

Victoire acquise dans la douleur en fin de match face à une belle équipe Beaumont qui a été accrocheuse et joueuse.

Ce qu'il faut retenir c'est 4 points de plus et que le championnat n'est pas fini malgrès nos 3 points d'avance.

Début de rencontre avec une lègere domination de Beaumont.

L'Ent Alpes Mancelles réagit très vite et sur un mauvais renvoi de leur gardien, Guillaume récupère le ballon et prend de vitesse la défense adverse qui ne peut suivre le rythme que lui impose notre joueur et va tromper le gardien de Beaumont à la 6 ème minutes.

Lucas cède sa place à Brian suite à un coup reçu sur la cheville à la 7 ème minutes.

Evann sur le côté gauche suite à une belle ouverture de Florian à la 13 ème minutes de jeu prend à défaut la défense de Beaumont et d'une superbe frappe puissante trompe le gardien de Beaumont pour la deuxième fois.

L'Ent Alpes Mancelles mène au score un peu contre le cour du jeu mais Beaumont qui dévellope un un beau jeu collectif avec envie mais notre équipe en danger et sur l'une de leur attaque réduit logiquement le score à la 18 ème minutes de jeu.

Le match s'équillibre et sur une belle ouverture dans l'axe de Nicolas vers Guillaume à la 33 ème minutes de jeu, celui-ci se présente face au gardien adverse qu'il trompe d'une balle en cloche que Brian accompagne dans le but sans la toucher.

La mi-temps se termine sur le score de 3-1 qui est un peu sévère pour l'équipe de Beaumont.

A la 55 ème minutes de jeu Lucas remplace Joris suite à ses problèmes musculaires aux deux cuisses.

Début de seconde période qui voit les deux équipes se neutralisés dans le premier le quart d'heures mais Beaumont en contre nous pose des problèmes défensifs et  sur une belle phase offensive Beaumont réduit logiquement le score  à la 67 ème minutes de jeu.

Beaumont domine la rencontre et aura l'occasion d'égalisé à plusieurs reprises mais Tom vigilant dans ses buts rassure la défense.

Fin de rencontre qui verra de part et d'autre de nombreux arrêts de jeu suite à des problèmes physiques ou blessures.

Guillaume est remplacé par Joris à la 71 ème minutes de jeu.

A la 78 ème minutes de jeu, Evann récupère un ballon au milieu du terrain et prends de vitesse la défense de Beaumont  qu'il crucifie d'une belle frappe à bout portant face au gardien adverse qui ne peut rien faire.

Guilllaume remplace notre capitaine Thibault à la 79 ème minutes de jeu.

Le  score est acquis pour l'Ent Alpes Mancelles qui domine légèrement cette de fin rencontre mais Beaumont ne lâche rien.

L'arbitre de la rencontre Romain QUESNE ajoutera 6 minutes de jeu suite aux nombreux arrêts.

A la 86 ème minutes de jeu, suite à une faute de Beaumont côté droit, Joris tire le coup-franc qu'il marque d'une superbe frappe pleine axe.

Sur l'engagement, l'arbitre siffle la fin de la rencontre.

L'Ent Alpes Mancelles prend 4 points supplémentaires pour la montée et aligne sa 8 ème victoires consécutives.

A noter la superbe prestation de l'équipe de Beaumont qui a été collective,accrocheuse, joueuse et qui avait envie de réaliser un exploit face au leader du championnat.

Continuer sur cette dynamique de victoires et bon voyage à tous ceux qui participent au voyage en Angleterre.

Félicitation au groupe pour cette série et continuer à produire un jeu offensif aussi efficace pour cette fin de saison.

• 21 Matchs joués
  • 31 Buts