14 décembre 2017 à 22:01

Finale du Mozaic Challenge Crédit Agricole

Mardi 5 décembre dernier à la salle l’Eolienne d’Arnage, le Crédit Agricole Anjou Maine représenté par Lydie Lechat du service Communication et des plusieurs directeurs d’agences mancelles, accueillait le district de la Sarthe et les clubs récompensés pour la finale du Mozaic Foot Challenge de la saison 2016/2017.

Le Mozaic Foot Challenge est une opération qui récompense les clubs qui ont marqué le plus de buts au cours d’une saison.

Près de 160 personnes sont venus assister à cette remise de dotation, parmi eux, Franck Plouse, président et quelques membres du comité directeur du district, Gérard Loison, président de la Ligue des Pays de la Loire.

Merci au Crédit Agricole, fidèle partenaire du foot amateur et en particulier à Lydie Lechat pour l’organisation de cette manifestation et son soutien auprès des clubs sarthois.

image001.png