Le Mans Villaret A.s 2
Arbitre Central
HADOUCH ROHAN
Arbitre(s) assistant(s) Délégué accompagnateur GAILLOT FABRICE

Victoire très précieuse face à un concurrent direct à la montée.

Début de match à l'avantage du Villaret qui prend l'ascendant sur la rencontre pendant les premières minutes de la rencontre mais l'équipe réagit en contre par Joris côté gauche.

Les débats s'équillibre et sur une récuprération de Guillaume dans la surface, celui-ci trompe le gardien d'une belle frappe à la 9 ème minutes de jeu.

Le villaret réagit très vite et à l'occasion de revenir au score sur 2 beaux tirs lointains qui trouve le poteau à chaque fois.

Changement tactique à la 23 ème minutes de jeu, Lucas blessé à la cheville est remplacé par Jason qui se positionne dans l'axe de la défense et Benjamin est repositionne en milieu récupérateur pour couper les liaisons du milieu du Villaret.

La chance est de notre côté, mais sur une accélération côté gauche Quentin se fait déborder par un joueur du Villaret qui se présente seul devant  notre gardien Tom, qu'il trompe d'une frappe de balle à ras de terre côté droit à la 32 ème minutes.

L'Ent Alpes Mancelles reprend rapidement l'avantage au score sur une belle déviation de Guillaume de la tête dans la surface pour Evann qui d'une superbe frappe trompe le gardien du Villaret pour la deuxième fois à la 36 ème minutes de jeu.

La mi-temps se termine avec l'avantage du score qui est au vu de la prestation de notre première période est pas franchement méritée.

Changement au début de la deuxième période avec la rentrée de Brian à la place de Quentin pour renforcer notre milieu et mettre un peu plus d'impact physique.

Cela paye et sur une superbe phase offensive Evann trouve Guillaume sur un centre qui d'une frappe trompe le gardien du Villaret pour la troisième fois à la 43 ème minutes de jeu.

Le Villaret prend un coup sur la tête mais réagit en contre et le match monte en intensité.

Brian est sanctionné d'un carton Jaune à la 56 ème minutes suite à son comportement qui aurait pu avoir des conséquences importantes en fin de match pour l'équipe.

Le jeu se durçit et le Villaret est sanctionné d'une faute dans le milieu de sa surface à la 57 ème minutes de jeu.

Joris éffectue le coup franc, qu'il transforme de belle frappe lointaine plein axe sous la barre transversale que le gardien du Villaret repousse dans son propre but.

Le Villaret réduit le score sur un coup-franc direct à la 60 ème minutes de jeu.

Les 20 dernières minutes seront des occasions des 2 côtés, avec des décisions de l'arbitre que le Villaret conteste en permanence suite à des fautes, des faits de jeu et des comportements des 2 côtés qui font montée la pression sur cette fin de rencontre.

L'Ent Alpes Mancelles sort à 3 reprises le ballon pour des fautes et les joueurs du Villaret font preuve d'un manque de Fair-Play et ne nous redonne pas le ballon à chaque fois.

Dommage d'avoir un état d'esprit comme celui-ci malgrès une haie d'honneur à la sortie qui était plutôt symbolique au vu du comportement de certains dirigeants et joueurs du Villaret.

Bravo à tous, continuez ainsi.

• 11 Matchs joués
  • 22 Buts